Netaxial Booster

booster-2Netaxial Booster est une solution 100% orientée Business dédiée aux activités de commerces de gros, de centrales d’achats ou de réseaux de franchises. Netaxial réduit vos coûts de traitement des commandes, permet de développer et booster vos ventes grâce à un catalogue produits performant, des outils simples et puissants de gestion et d’analyse de votre activité, elle permet également à vos clients de réduire et optimiser le temps de passation de commande grâce à ce nouveau canal.

Netaxial Booster permet de croiser, de créer vos tableaux de bord et d’analyser vos données grâce à la puissance de la Business Intelligence de Microsoft et en utilisant simplement votre tableur Microsoft Excel. Vous pourrez ainsi optimiser vos marges, vos stocks et vos résultats.

Mettez aussi des nouveaux services à disposition de vos clients leurs permettant de gérer les dates de péremption de leurs produits et de communiquer avec vous sur le même principe que Facebook.

Netaxial Booster est une solution opérationnelle en moyenne en 1 à 4 semaines, sans autre coût qu’un abonnement mensuel ou à la commande.

netaxial-booster  netaxial booster

    

Netaxial Booster se connectera très simplement à votre informatique d’entreprise (quelque soit votre ERP).
Nous prendrons en charge la mise en place de cette connexion, l’hébergement de l’application ainsi que son administration.

Ne vous souciez de rien, nous  nous en occuperons pour vous !

 

INNOVEZ

innovezPROPOSER UNE SOLUTION INNOVANTE

Netaxial Booster est une solution 100% en ligne qui répond aux fortes exigences de nos clients en matière de digitalisation. Elle ne nécessite aucune installation sur le poste de travail, son interface est intuitive, ergonomique et sa prise en main aisée en font une solution opérationnelle extrêmement rapidement.

ÉCONOMISEZ

economisezREDUISEZ VOS COÛTS DE TRAITEMENT

Netaxial Booster permet d’automatiser le processus de prise de commande grâce a de nombreux outils de gestion performants, simples, efficaces, mis à jour et enrichis régulièrement. Vous économisez sur les coûts de traitement des commandes, libérez du temps à vos équipes, réduisez vos coûts d’impression etc… .

DÉVELOPPEZ

developpezDÉVELOPPEZ ET ANALYSEZ VOS VENTES

100% orientée Ventes & Business, Netaxial Booster agit comme un puissant générateur de commandes pour votre activité et vous aide à prendre les bonnes orientations stratégiques grâce à une analyse fine de vos clients. Le retour sur investissement se fait à très court terme.

Avantages Fonctionnels

PAGE D'ACCUEIL PERSONNALISABLEGESTION DES TARIFICATIONSFORMATION ULTRA RAPIDE
Solution personnalisée avec votre logo pour une image moderne et innovante de votre entreprise.Gestion de plusieurs tarifications, calculs de marge et propositions de prix de vente.Prise en main rapide grâce à des tutoriels Vidéos et formations à distance ou sur site.
MISE EN AVANT DE PRODUITSGESTION DES COMMANDES100% EN LIGNE
Changez à volonté votre page d'accueil pour promouvoir certains de vos produits.Gestion d'une quantité minimum par produit dans le panier pour les commandes/précommandes.Accès au catalogue par un navigateur web avec login et mot de passe, aucune installation.
STATISTIQUES & ANALYSESGESTION DU COLISAGEPUISSANT MOTEUR DE RECHERCHE
Analyse de votre activité ainsi que les habitudes et besoins de vos clients.Gestion du colisage pour les quantités et pour les commandes/précommandesRecherche rapide par produits, catégories, codes articles internes et/ou codes EAN

Avantages Techniques

HÉBERGEMENTSAUVEGARDEMISE À JOUR & ÉVOLUTION
Notre solution est hébergée pour nos serveurs, pas d'infrastructure à déployer pour vous.Sauvegardes quotidiennes automatiques et redondance de notre solution dur deux datacenters.Notre solution s'enrichit de nouvelles fonctionnalités régulièrement mises à disposition sans surcoût.
MAINTENANCEINTÉGRATIONMULTI-SUPPORT
Mise à jour et gestion des systèmes réalisée par nos soins.Notre solution s'intègre à votre informatique et/ou à côté de vos potentiels systèmes existants.La solution est compatible avec les ordinateurs PC, Apple, tablettes, smartphones et PDA

Avantages Financiers

MISE EN OEUVRE OFFERTEPAS DE COÛTS CACHÉSRÉDUCTIONS DES COÛTS HUMAINS
Les frais de paramétrage et de gestion de projet sont offerts. En moyenne 1 à 4 semaines.Tarifs dégressifs et très agressifs, au choix selon le nombre de clients ou nombre de commandes.La solution réduit considérablement le temps dédié par vos équipes à la prise de commande.